أهلا وسهلا بك إلى منتديات سيدتي العربية.
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بزيارة صفحة التعليمـــات، بالضغط هنا.كما يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط هنا إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
اهلا وسهلا بكم  في منتديات سيدتي العربيه تجدون كل ما هو جديد وجميل 

مُساهمة الثلاثاء يوليو 12, 2011 7:48 am
Admin
Admin
Admin
Admin
انثى برجي هو : برج السرطان
السرطان
عدد المساهمات : 1547
نقاط : 3732
السٌّمعَة : 1
تاريخ الميلاد : 25/06/2000
تاريخ التسجيل : 30/03/2011
العمر : 23
الموقع : https://sayidati.yoo7.com
العمل/الترفيه : ادمن منتديات سيدتي العربية
المزاج : متقلب
علم دولتي : المغرب
افتراضيToutes contre le cancer de sein


Toutes contre le cancer de sein

A toutes les femmes, je dédie ce message et j’en suis sûr qu’il va vous intéresser alors prend donc un moment pour le lire et le comprendre.
« Un bel homme d’âge moyen, est entré dans un café et s’est assis, avant même de passer commande, il a remarqué qu’un groupe d’hommes plus jeunes dans une table voisine se moquaient de lui…
Il avait conscience qu’il portait sur le revers de sa veste un petit nœud rose épinglé pour une cause bien précise.
Les moqueries de ses voisins ont commencé à l’incommoder.
Il a regardé que l’un des jeunes a dirigé son index au revers de sa veste en disant :
« Excuse nous, mais nous disions juste combien tu étais mignon avec ce petit nœud rose ! » Les autres partirent d’un éclat de rire sonore.
Avec un calme serein, l’homme fit un geste pour inviter le moqueur pour qu’il s’approche et s’assoient à sa table, même s’il s’est sentit un peu mal à l’aise, l’homme le plus jeune s’est approché et s’est assis.
L’autre d’âge mûr avec une voix très calme lui dit :
« Je porte ce nœud pour attirer l’attention sur le cancer du sein »
« Je le porte en l’honneur de ma mère »
« Je suis désolé, mon ami, elle est morte d’un cancer du sein ? »
« Non, elle va bien, ses seins m’ont nourrir quand j’étais bébé et ont été un abri quand j’ai un peur et me suis senti seul dans mon enfance. Je leur suis très reconnaissant et pour sa santé aussi »
« Je comprends dit l’autre »
« Je porte également ce nœud en l’honneur de mon épouse », continua l’homme
« Et elle aussi va bien ? »
« Bine sûr, ses seins ont été source d’amour pour tous, avec eux elle a nourri notre magnifique fille de 23 ans, je leur suis reconnaissant ainsi que sa santé »
« Je vois, je suppose que vous portez ce nœud également en hommage à votre fille »
« Non, pour ma fille il est trop tard, elle est décédée d’un cancer du sein, il y a un mois, elle pensait être très jeune pour avoir un cancer, ainsi, quand elle a remarqué par hasard une petite grosseur, elle l’ai ignoré. Elle pensait que comme cela ne la gênait pas outre mesure, ou qu’elle ne sentait aucune douleur, elle ne devait pas s’en préoccuper »
Alors je porte ce nœud en mémoire de ma fille avec orgueil, cela me donne l’opportunité d’en parler avec d’autres personnes. Quand tu retourneras ce soir chez toi, parles-en avec ta mère, ta femme, tes filles, tes sœurs et tes amies »
Tiens… ajouta l’homme, pendant qu’il cherchait dans sa poche, il lui tendit un petit nœud rose.
Emu et honteux, le jeune homme lui dit : « je suis désolé Monsieur, pourriez-vous m’aider à l’épingler ? »
Il faut encourager toutes les femmes à pratiquer régulièrement l’auto examen et à passer au minimum une mammographie par an…
Car avec l’auto examen on apprend à connaître la structure normale de ses seins et on est en mesure de découvrir toute anomalie future qui pourrait survenir.
S’il vous plait envoyez ce message à toutes les personnes, principalement les femmes, à qui vous souhaiterez rappeler l’importance de prendre conscience du danger de contracter le cancer du sein.
Enfin, je veux que vous sachiez qu’une bougie ne perde pas sa lumière si elle la partage avec une autre, alors ne laisse pas s’éteindre cette bougie


الرد السريع على هذه المشاركة
مُساهمة السبت أغسطس 06, 2011 5:22 am
meriem
meriem
عضو جيد
انثى برجي هو : لا اعلن عنه
القوس
عدد المساهمات : 52
نقاط : 100
السٌّمعَة : 0
تاريخ الميلاد : 26/11/1978
تاريخ التسجيل : 31/07/2011
العمر : 45
العمل/الترفيه : مهندسة
المزاج : عادي
علم دولتي : الجزائر
افتراضيToutes contre le cancer de sein


A mon avis il est impératif de
rester attentive à toute anomalie que nous pourrions constater dans nos
seins.

cependant , il est indispensable au moindre doute de consulter notre
médecin traitant.


merci beaucoup admin pour ces précieux conseils

الرد السريع على هذه المشاركة
مُساهمة الثلاثاء أغسطس 09, 2011 2:57 pm
Admin
Admin
Admin
Admin
انثى برجي هو : برج السرطان
السرطان
عدد المساهمات : 1547
نقاط : 3732
السٌّمعَة : 1
تاريخ الميلاد : 25/06/2000
تاريخ التسجيل : 30/03/2011
العمر : 23
الموقع : https://sayidati.yoo7.com
العمل/الترفيه : ادمن منتديات سيدتي العربية
المزاج : متقلب
علم دولتي : المغرب
افتراضيToutes contre le cancer de sein


tout a fait d accord avec toi ma chere meriem


merci pour ton passage st ta participation

avec tous mes respects

الرد السريع على هذه المشاركة
مُساهمة الخميس أغسطس 11, 2011 4:25 am
عيون المها
عيون المها
عضو ذهبي
انثى برجي هو : برج الحمل
الحمل
عدد المساهمات : 246
نقاط : 460
السٌّمعَة : 0
تاريخ الميلاد : 05/04/1996
تاريخ التسجيل : 17/06/2011
العمر : 28
العمل/الترفيه : طالبة
المزاج : تمام
علم دولتي : العراق
افتراضيToutes contre le cancer de sein



موضوع في قمة الخيااال

طرحت فابدعت

دمت ودام عطائك

ودائما بأنتظار جديدك الشيق

لك خالص تحياتى

الرد السريع على هذه المشاركة

Toutes contre le cancer de sein  Collapse_tcat

*=== (( ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد )) ===*




Toutes contre le cancer de sein  Collapse_thead تعليمات المشاركة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة